date de sortie de Persona 5

Persona 5

PS3 PS4

Persona 5 dévoile son Metaverse

date de sortie de Persona 5
Alors que le prochain opus de la saga Persona est attendu avec impatience au sein des communautés de fans. Une attente qui se fait presque ressentir au vu des nombreux reports de Persona 5. Le titre devait sortir initialement en février.

Ainsi, la nouvelle bande-annonce diffusée par Atlus est l’occasion de découvrir le Metaverse. Il s’agit surtout de montrer la direction artistique du titre en présentant les énigmatiques Palais que visiteront les Phantom Thieves. Pour rappel, ces derniers sont des lycéens qui changent de forme en visitant cette dimension.

Leur but sera de sauver les adultes de leurs démons, notamment en éliminant les esprits maléfiques du Metaverse. De nombreux personnages devraient vous aider dans votre quête, alors que le système d’interaction proposera des nouveautés convaincantes.

Visuellement, le titre s’avère convaincant avec une direction artistique inspirée. Cette dernière rappelle que les monstres sortent tout droit de la mythologie japonaise. Du moins, les monstres peuvent être des inspirations directes de ces dernières.

De plus, le titre opte toujours pour un mélange entre cinématique réalisée en animation et cinématique in game doublé par les personnages. Persona 5 est attendu au tournant par les fans. Ce dernier devrait apporter un nouveau vent de fraîcheur à la saga.

Persona 5 est attendu pour le 4 avril prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

La présentation des Palais de Persona 5
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse