PES 2017 – Plus de 20 légendes du Barça débarquent

PES 2017

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

Super

8

JeuxCaptiens

PES 2017 – Plus de 20 légendes du Barça débarquent

PES 2017 – Plus de 20 légendes du Barça débarquent
Le Barça, c’est une des licences qui est largement mise en avant cette année dans PES 2017. Du coup, Konami vient de dévoiler la présence de nouveaux joueurs et pas n’importe lesquels.

Si vous êtes un fan des Blaugranes, vous allez être ravis de l’info du jour. Plus de 20 légendes du Barça débarquent dans PES 2017.

S’agissant des noms qui viendront garnir le mode MyClub, vous pourrez avoir la chance de tomber sur de grandes stars qui ont marqué l’équipe dont voici la liste :

Lineker, Barjuan, G. Hagi, Vitor Baia, Luis Enrique, Rivaldo, M. Reiziger, les frères De Boer, P. Cocu, P. Kluivert, J. Litmanen, Puyol, M. Overmars, J. P. Riquelme, Van Bronckhorst, Ronaldinho, E. Davids, Larsson, Deco, M. Van Bommel et pour finir Thierry Henry.

« Du 24 novembre au 4 décembre, les joueurs peuvent accéder à une campagne via le mode myClub de PES 2017 et auront accès à une sélection d’items ainsi qu’à plus de 20 joueurs de légende du FC Barcelone. Du 1er eu 8 décembre, les joueurs pourront acquérir un agent spécial qui donnera accès au FC Barcelone ainsi qu’on à son club rival, de même qu’aux Légendes du FC Barcelone. »

Si vous souhaitez vous faire un avis sur le jeu, on vous invite à lire notre test de PES 2017.

PES 2017 Légende Barça

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz