PES 2018 Date de sortie

PES 2018

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
7.5

Bon

5.5

JeuxCaptiens

PES 2018 Date de sortie, images et premières infos officielles

PES 2018 Date de sortie
Nous vous avions prévenu, l’annonce de PES 2018 était imminente. Konami a officiellement dévoilé les premières informations du jeu, mais également dévoilé quelques images ainsi que la date de sortie.

On attendait de voir la date de sortie de PES 2018 annoncée pour le courant du mois de septembre, et il ne faudra pas attendre plus. En effet, le jeu de foot de Konami débarquera dès le 14 septembre. Le jeu sera disponible comme chaque année sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous n’avez pas encore sauté le pas pour avoir une des dernières consoles, rassurez-vous. Le jeu sortira également sur PlayStation 3 et Xbox 360. Si pour les versions précédentes PES sur PC, n’était pas au niveau des versions, cette année, Konami semble avoir à cœur de proposer une expérience similaire pour tous les joueurs.

PES 2018 apportera donc de nombreuses nouveautés au vu des dires de l’éditeur et le but consiste toujours à proposer un gameplay toujours plus soigné. L’objectif est donc une nouvelle fois de se rapprocher du véritable football avec des déplacements crédibles. Il y aura d’ailleurs quelques ajouts au niveau des contrôles qui devraient apporter plus de fluidité. Il y aura également une nouvelle interface annoncée comme étant plus claire. Le rythme aussi aura droit à une modification afin d’être plus proche des vrais matches de foot, alors que « le nouveau système de dribble stratégique permet un contrôle rapproché plus précis, dont une couverture contextuelle pour protéger la balle« . Les contrôles seront donc encore plus précis grâce au système Real Touch +. Celui-ci devrait visiblement permettre de faire des contrôles plus précis en fonction de la hauteur et la vitesse du ballon avec différentes parties du corps. Toujours au niveau du gameplay, il y aura un nouveau système de penalty et les engagements se feront à un joueur.

Visuellement, Konami annonce que 20 000 éléments ont été reproduits pour être conformes aux vrais stades. Que ça soit au niveau des terrains, des tunnels, mais également à l’extérieur. Une nouvelle fois, Camp Nou sera bien évidemment à l’honneur. De nouveaux joueurs ont aussi été reproduits à la perfection comme ça pouvait déjà être le cas avec Robben et ses courses bien à lui, etc. Notez également qu’un cycle jour/nuit sera de la partie.

En terme de contenu, on retrouvera les modes qui font la force de PES. On aura donc droit au mode MyClub, des matches en ligne à 11 contre 11 ou en coopération en 2 vs 2 et 3 vs 3. Ces derniers seront d’ailleurs aussi jouables en local, une très bonne nouvelle donc. On retrouvera aussi un mode pour choisir un club de manière aléatoire alors que la Ligue des Masters proposera désormais des tournois de pré-saison, des interviews, un aperçu des vestiaires et surtout un nouveau système de transfert. Malheureusement pour le mode Vers une Légende de PES 2018, pas un mot de la part de Konami pour le moment.

Il ne reste donc plus qu’à attendre pour découvrir la première vidéo de gameplay de PES 2018.

.

1 Commentaire

  1. Espérons un côté eSportif + important.. C’est la force des jeux vidéos aujourd’hui, surtout sur le plan sportif !

Laisser une réponse