1/2 finale Ligue des Champions

PES 2018

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
5.5

JeuxCaptiens

PES 2018 – Konami tease concernant le prochain opus

1/2 finale Ligue des Champions

La guerre des jeux de foot aura encore lieu cette année entre le mastodonte FIFA et PES qui essaie tant bien que mal d’être à la hauteur année après année depuis sa descente en enfer lors du passage sur PS3/Xbox 360. Si les deux jeux n’ont pas encore été annoncés, Konami a commencé à teaser un peu concernant PES 2018.

C’est sur Twitter que ça se passe. Un internaute a questionné Adam Bhatti(PES Global Product et Brand Manager chez Konami) pour en savoir un peu plus sur PES 2018. L’intéressé lui a répondu : « je pense que je devrai prendre des notes pour les premières interviews ! Il y a tant de changements ! #tease« .

En espérant enfin que l’opus de cette année va reconquérir le cœur des anciens fans de la licence. Mais il va falloir sans doute se montrer patient afin de voir les toutes premières images et avoir les toutes premières informations concernant PES 2018.

1 Commentaire

  1. Si PES à la même gameplay que Fifa je pense que ça pourrait être l’un des meilleurs et je le prendrais car je trouve la carrière manager de PES bien plus intéressante avec les cinématique d’avant match, la vidéo de presse quand il à un nouveau joueur, les entraînements des joueurs et pas que 5 par semaines, bref le coter gestion du club et vidéo est plus intéressant sur PES que sur fifa mais le problème c’est le gameplay en match qui me fait vomir.

Laisser une réponse