PES 2018 propose une bêta

PES 2018

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
7.5

Bon

5.5

JeuxCaptiens

PES 2018 propose une bêta

PES 2018 propose une bêta
On approche doucement de l’automne, ce qui veut donc dire que les éternelles simulations de football vont arriver. EA Sport comme Konami prépare déjà le terrain. C’est justement le développeur japonais qui ouvre le bal de la comm’. Les fans seront ravis, puisqu’il s’agit de tester le prochain opus !

Il est donc d’or et déjà possible de télécharger la bêta de Pro Evolution Soccer 2018, qui sortir le 18 septembre prochain. Cette bêta n’est disponible que sur PlayStation 4 et Xbox One. Le communiqué de presse annonce que l’on pourra faire du classique 1v1, mais aussi du 3v3. Pour rappel, il s’agit du tout nouveau mode coopératif exclusif à cet opus. Quant aux équipes, elles permettront de rejouer 1998 puisqu’il s’agit de l’équipe de France et celle brésilienne. Quant au stade, il s’agit de Neu Sonne Arena. Si vous le connaissez pas, c’est bien normal puisque ce dernier est fictif ! Petite précision : il est possible de régler la météo du match ! C’est toujours ça de pris !

Comme chaque année, les joueurs se demandent toujours sur quel opus se diriger. En lisant ici et là les commentaires des joueurs, on a l’impression que PES gagne du terrain, même si le manque de licences freine certains joueurs. Et vous, avez-vous choisi votre camp ?

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse