PES

PES 2018

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
7.5

Bon

5.5

JeuxCaptiens

PES 2018 – La révélation, c’est pour bientôt !

PES

On s’approche tout doucement de l’E3 2017 et comme chaque année à la même période, les jeux annuels sont révélés au monde entier. Ce sera bientôt le cas pour FIFA 18, mais également son principal concurrent, PES 2018.

En mars dernier, Adam Bhatti‏ (PES Global Product et Brand Manager chez Konami) teasait un peu sur le nouvel opus de cette année sur son compte Twitter. Le bonhomme a même continué en avril dans un tweet qui en dit long : « Quand vous verrez le futur de PES » accompagné d’une photo d’un joueur « choqué ». Il répond sous son tweet à une personne en ajoutant également : « Soyez prêts. Les 3 prochaines années de PES définiront une nouvelle ère de jeux sportifs. Il est temps de se battre à nouveau« .

Plus récemment, dans la journée d’hier, Bhatti annonce sur son compte que PES 2018 sera révélé très bientôt, ce mois-ci pour être exact. Quand exactement ? L’annonce sera faite d’ici les 15 prochains jours.

Depuis plusieurs années, Konami essaie de revenir dans la course. Une course difficile, risquée mais osée, malgré le bulldozer qu’est FIFA qui écrase tout sur son passage dans ce domaine. Et vous, qu’attendez-vous de ce nouveau PES 2018 ?

Laisser une réponse