PES 2019 Adriano, Djorkaeff et d’autres légendes de l’Inter Milan confirmés

PES 2019 Adriano
Konami a dévoilé sur Twitter quatre nouvelles légendes qui seront disponibles dans PES 2019. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un joueur très apprécié des fans de la saga va faire son grand retour au sein du jeu.

Comme vous pouvez le voir, PES 2019 va accueillir quatre légendes de plus dans son jeu. Quatre joueurs de classes internationales qui vont s’ajouter à la liste que nous vous avons déjà dévoilée. Ainsi, on peut vous confirmer que des joueurs de l’Inter de Milan seront là. Au programme, le milieu défensif, Esteban Cambiasso sera de la partie. Pour apporter du soutient aux attaquants, on retrouve Youri Djorkaeff. Il va donc rejoindre l’autre français déjà annoncé, Patrick Vieira.

Du côté de l’attaque, on peut compter sur la présence de d’Alvaro Recoba l’Uruguayen aux 68 sélections. Enfin et pour finir, Adriano, l’ancien joueur du Brésil et du Havre aussi, sera également là. L’attaquant au parcours atypique fera de nouveau trembler les filets. Les puristes de PES savent de quoi je parle. Ce joueur possède une énorme renommée au sein de la série. Il possédait une frappe énorme boosté à 99. La bonne surprise concerne justement sa puissance de frappe dans PES 2019. Notez donc qu’elle sera toujours aussi puissante. Voila donc une arme monstrueuse pour les matches en ligne.

Laisser une réponse