PES 2019 Gameplay – Liverpool – Barcelone

PES 2019 Gameplay – Liverpool – Barcelone
Hier, nous vous avons dévoilé une courte séquence de gameplay sur PES 2019. Aujourd’hui, on vous propose de voir un match complet sur la version E3 2018 du jeu. L’occasion d’en voir plus sur ce nouvel opus attendu par les fans.

L’intro de cette nouvelle vidéo est plus plaisante. Pour cause, on découvre toutes les scènes d’avant match avec les joueurs dans les tunnels jusqu’à leurs entrés sur le terrain. Puisque le match se déroule à Liverpool, on peut entendre les supporters chanter la mythique chanson « You’ll never walk alone » dans une ambiance de feu. On peut également voir que l’interface à également changer. Ce PES 2019 propose un schéma plus clair et plus réaliste.

En terme de gameplay, la vidéo de PES 2019 donne l’impression que le rythme du jeu a changé depuis PES 2018. En effet, il semble que tout va plus vite. On remarque par exemple que les joueurs se projettent beaucoup plus vers l’avant. On va d’un côté et de l’autre du terrain beaucoup plus rapidement. Un élément à éclaircir en regardant d’autres vidéos à venir. On apprend également que pour ce nouvel opus, il y aura bien évidemment de nouveaux stades, mais pas que. De nouvelles légendes seront bientôt dévoilées.

Pour rappel, la date de sortie de PES 2019 est prévue pour le 28 aout 2018.

Laisser une réponse