PES 2019 – La Süper Lig turque annoncée

PES 2019
Konami n’en finit plus de nous dévoiler de nouveaux championnats sous licence officielle pour PES 2019. Après nous avoir annoncé que la Premier Ligue russe serait exclusive à son jeu de football, l’éditeur japonais nous dévoile aujourd’hui la présence d’un nouveau championnat, la Süper Lig turque.

Comme à son habitude, c’est sur le Twitter de PES qu’on apprend la nouvelle. La Süper Lig turque sera présente dans PES 2019 et avec elle toutes les équipes y participant. Ainsi, il sera possible de jouer avec Galatasaray, Fenerbahçe, Beşiktaş et les 15 autres équipes du championnat. Les différentes formations seront présentes avec leur tenue officielle et certains stades seront également de la partie, comme le Şükrü Saracoğlu Stadium du Fenerbahçe.

Konami nous dévoile également l’identité d’un nouvelle ambassadeur pour PES 2019Hakan Çalhanoğlu. Le milieu de terrain du l’AC Milan apparaitra sur la jaquette turque du jeu aux côtés de Philippe Coutinho.

PES 2019

Le championnat turque rejoint la Superliga danoise, la Liga NOS portugaise, la Pro League belge, la Super League suisse, la Ladbrokes Premiership écossaise, la Superliga argentine et la Première ligue russe à liste des nouvelles compétitions sous licence officielle disponible dans PES 2019.

Il faut croire que la fin du contrat qui liait Konami et l’UEFA pour la Ligue des champions a été une bonne chose. Le jeu comporte désormais plus de championnats sous licence officielle par rapport aux opus précédents. Un défaut récurrent souvent pointé du doigts par les joueurs semble avoir été corrigé par Konami et les développeurs de PES 2019.

Pro Evolution Soccer 2019 est attendu pour le 30 août 2019 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Laisser une réponse