PES 2019 – Partenariat entre Konami et l’AS Monaco

PES 2019
L’AS Monaco et Konami ont annoncé aujourd’hui un partenariat entre les deux entités. Avec ce partenariat, plusieurs éléments liés au club de la principauté seront ajouté à PES 2019.

Dans le cadre de cet accord, un jaquette personnalisée aux couleurs du club champion de ligue 1 en 2017. Ainsi Phillipe Coutinho partagera l’affiche avec Radamel Falcao, le célèbre attaquant et capitaine du club. Ce n’est pas tout puisque Konami s’engage également à recréer le plus fidèlement possible l’AS Monaco dans PES 2019. De ce fait Louis II et les joueurs du club seront modélisés à la perfection dans le jeu. Il est important de noter que ces ajouts seront disponibles peu de temps après la sortie du jeu, en téléchargement.

PES 2019

Il semblerait que ce partenariat soit parti pour durer entre les deux organismes. Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development a déclaré aujourd’hui:

Il s’agit d’un accord de grande envergure avec l’AS Monaco, qui permettra à ce célèbre club de travailler en étroite collaboration avec KONAMI dans plusieurs domaines. Nous espérons que ce partenariat sera long et productif et qu’il montrera l’ampleur de l’ambition de KONAMI pour la série PES.

On vous rappel que PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques. L’édition standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho aux côtés de l’ambassadeur local Radamel Falcao et David Beckham pour l’édition qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub.

 

1 Commentaire

  1. Cool pour PES cette année je ne sait pas si je prend fifa ou PES on verra bien.

    Par contre si Konami est partenaire avec monaco je suppose que la licence L1 est encore éloigné pour Fifa ? 🙁
    Je n’aurais jamais mon scoreboard L1 🙁 ou alors ça à rien à voir, je m’y connais pas assez ^^

Laisser une réponse