PES 2019 sera dévoilé dans 2 jours !

PES 2019
C’est officiel, il ne faudra plus trop attendre pour découvrir PES 2019. Après la fuite sur le PlayStation Store, Konami a décidé de prendre les devants et de montrer son nouveau jeu de foot très prochainement.

Adam Bhatti a récemment déclaré qu’il traversait une période excitante avec PES 2019. Les choses semblent désormais s’emballer et on est proche de la révélation. Ce nouvel opus sera donc révélé au monde dans deux petits jours, soit le 9 mai. C’est durant le match de cette nuit Barcelone – Real Madrid qu’on a pu voir l’affiche indiquant l’information. Il n’y a pas d’heure pour le moment, mais bien évidemment, on vous tiendra informé dès que la première vidéo sera en ligne. Oui, on imagine qu’on aura droit à un trailer. Est-ce qu’il est trop tôt pour du gameplay ? Difficile à dire pour le moment. Si Konami souhaite séduire les joueurs, en montrer serait une bonne initiative.

Alors que PES 2019 devra compter sans la Ligue des Champions, on imagine que l’éditeur va annoncer de nouvelles choses. Du neuf pour la série, c’est ce qui fait cruellement défaut à PES depuis quelques années. Bon, patience, on vous tiens au courant dès qu’on a du neuf. En attendant, vous pouvez retrouver notre article sur l’évolution de PES d’hier à aujourd’hui.

PES 2019 date

Laisser une réponse