PES 2019 – Une période excitante pour l’avenir du jeu

PES 2019
Nous vous en avons parlé hier, PES 2019 ne devrait plus avoir de Ligue des Champions. La faute à un contrat qui va se terminer dans les prochains mois et qui ne devrait visiblement pas être prolongé.

Si on imagine qu’Eletronic Arts va saisir l’opportunité pour pouvoir intégrer la Champions League et Europa League dans FIFA 19, que restera t’il à PES ? Déjà en grand manque de licence, il semblerait qu’on se dirige vers un gros manque cette année encore. Si les puristes sont en majorité satisfait du gameplay axé sur la construction, les autres ne peuvent se contenter d’un jeu avec un contenu aussi pauvre qui peine à se renouveler. Finalement, est-ce que PES 2019 sera l’année du renouveau sur ce point là ? C’est fort probable au vu de la déclaration d’Adam Bhatti lors d’une interview avec Gamesradar.

L’intéressé à déclaré « Je crois que c’est la meilleure expérience de jeu de football que nous ayons jamais créée. Mais nous devons offrir le même niveau élevé dans tous les autres domaines, nous être à la pointe de l’industrie. Il y aura des sacrifices à faire pour le plus grand bien. Tout cela aura du sens une fois le jeu annoncé. C’est une période extrêmement excitante.« 

Il faut désormais patienter pour voir ce que Konami va proposer cette année. Une refonte intégral du mode Vers une Légende ou encore Ligue des Masters ? Des modes totalement inédits ? Tout reste encore secret et on est curieux de voir ce que nous réserve les développeurs.

Laisser une réponse