PES 2020 Démo – Vous allez pouvoir essayer le jeu

PES 2020 demo
Les éloges ne cessent d’affluer pour PES 2020. Le jeu de foot de Konami a d’ailleurs raflé le titre de meilleur jeu de sport de l’E3 2019. Pour convaincre le public, une démo sera lancée à la fin du mois de juillet.

Tout sur le gameplay

Si les premiers retours sur FIFA 20 sont plutôt positifs, ceux sur PES 2020 sont également très séduisants. Alors que le mastodonte d’EA joue la carte du contenu, le jeu de Konami axe toute sa communication sur la jouabilité et le réalisme. L’éditeur et développeur a bien compris qu’ils ont une grosse carte à jouer sur ce terrain là. Surtout après la déception des joueurs avec FIFA 19.

Tout le monde pourra donc s’essayer à PES 2020, à condition d’avoir une Xbox One, une PS4 ou un PC suffisamment costaud pour faire tourner le jeu.

PES 2020 Démo

Dès le 30 juillet, une démo pour PES 2020 sera disponible donc. Celle-ci permettra de jouer en ligne. Une excellente nouvelle qui va permettre de voir si les serveurs tiennent la route et d’affronter des joueurs du monde entier. De plus, le mode modifier sera également de la partie sur PS4 et PC. Notez également que la progression sera sauvegardée.

En terme de contenu, il y aura au total 14 équipes. Pour l’heure, trois sont encore secrètes. On peut cependant vous annoncer la présence du FC Barcelone ou encore d’Arsenal. Deux clubs qui sont partenaires de PES 2020. Vous retrouverez également de nombreuses équipes d’Amérique du sud. Il y a Palmeiras, le Flamengo, Santos, Boca Junior, River Plate ou encore Colo Colo.

PES 2020 Demo

La démo de PES 2020 permettra de se faire un premier avis avant le lancement du jeu. Il est annoncé pour le 10 septembre. D’ici là, Konami a encore du travail de finition. On a pu remarquer de légers problèmes en terme de modélisation de joueurs. Le plus flagrant se remarque la photo de Griezmann qui louche énormément.

Lire aussi : PES – De l’âge d’or du foot à la descente aux enfer : Quel avenir pour la licence ?

Laisser une réponse