PES League 2019 – Les dates pour l’ouverture de la compétition

PES League 2019
La sortie de PES 2019 approche à grands pas. Il ne reste plus qu’une semaine pour découvrir la version finale de cet opus qui s’annonce excellent. Entre notre preview et les bonnes sensations qu’on a eu avec notre vidéo découverte, on a hâte de se lancer dans une nouvelle saison.

Qui dit nouveau PES, dit début de la PES League 2019. Konami commence donc à organiser le début de la compétition. Il y aura d’ailleurs des nouveautés cette année pour les joueurs qui vont participer aux qualifications. A la clé, le titre de champion du monde sur PES dans deux formats. Les matches en 1 vs 1 et en 3 vs 3. Pour les qualifications, vous pourrez participer à des matches en ligne et des tournois locaux. Notez que le mode MyClub sera inclus dans le processus de sélection.

Les inscriptions pour la PES League 2019 débuteront donc le 20 septembre. Le jour même, les matches en lignes pour se qualifier débuteront également. C’est dans un premier temps les matches en 1 vs 1 qui débuteront. La compétition sera ouverte simultanément sur tous les supports à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC. Il faudra cependant passer par Steam. S’agissant des matches en 3 vs 3, il n’y a pas de date pour le moment. Cela dit, Konami affirme que la compétition débutera peu de temps après.

Les qualifications

« Un nouveau parcours de qualification nationale sera créé cette saison. Suite à la compétition en ligne qui débutera en septembre, des ligues nationales seront établies avec leurs propres finales qui mèneront aux finales régionales. Ce nouveau parcours permet d’offrir aux compétiteurs talentueux de plus grandes chances de se qualifier et de s’assurer que chaque pays soit représenté par les meilleurs joueurs de PES 2019.

Une autre nouveauté cette année est une nouvelle approche des récompenses gagnées par les joueurs lors des finales régionales et de la Finale Mondiale, dont la valeur augmentera en fonction du nombre de matches et du temps passé dans la compétition. Plus d’informations seront dévoilées sur le site de la PES LEAGUE 2019 qui sera lancé le 13 septembre. »

Si vous souhaitez simplement suivre la compétition sans y participer, Konami a aussi penser à vous. Vous pourrez regarder les matches directement sur YouTube par exemple.

Laisser une réponse