Peter Moore quitte Electronic Arts

Electronic Arts
Après avoir travaillé chez Sega, Microsoft ou encore Electronic Arts, nous apprenons aujourd’hui que Peter Moore va quitter ses fonctions au sein du studio. Après 10 ans de bons et loyaux service au sein d’Electronic Arts, le CEO du studio laisse sa place à de nouveaux arrivants.

Peter Moore a débuté chez EA Sports en 2007 où il s’est occupé de diriger la division sportive de l’éditeur. Suite à une restructuration en 2011, il laisse sa place pour devenir le directeur des opérations eSport du studio jusqu’à aujourd’hui. Seulement, le monsieur ne quitte pas Electronic Arts, mais il ferme aussi les portes du jeu vidéo pour entrer dans le monde du football.

Gamasutra a également eu l’occasion d’interroger Andrew Wilson, le CEO du Studio, sur le départ de Peter Moore. Ce dernier précise qu’il est heureux de le voir prendre son envol dans une autre passion que le jeu vidéo. En effet, Peter Moore dirigera le club de sa ville de naissance à savoir le Liverpool FC.

Pour le moment, Peter Moore occupera ses fonctions jusqu’en juin prochain, le temps de trouver un remplaçant et d’exécuter la transition en bonne et du forme.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

1 Commentaire

  1. Pas mal comme carrière le mec :O

Laisser une réponse