PGW 2017 – Onrush annoncé sur PS4 et Xbox One

Onrush

PS4 Xbox One

PGW 2017 – Onrush annoncé sur PS4 et Xbox One

PGW 2017 – Onrush annoncé sur PS4 et Xbox One

La conférence Sony lors de la Paris Games Week 2017 fut une bonne occasion de découvrir de nouveaux jeux à venir! Parmi eux se trouve le jeu de course Onrush de Codemasters.

Dans Onrush, l’objectif ne sera pas de franchir la ligne d’arrivée en premier mais de piloter avec style et de doubler vos concurrents de façon spectaculaire ! D’ailleurs, Onrush, nous propose des courses typé arcade totalement déjanté ou s’affronteront des voitures, des buggy et des motos dans une atmosphère psychédélique ou tous les coups sont permis.

Tout cela vous permettra de remplir votre jauge de Rush qui vous octroiera un bonus ultime délirante et dévastatrice permettant d’exploser vos adversaires. D’ailleurs, Codemasters nous propose une vidéo d’une petite minute, nous dévoilant le gameplay de Onrush le tout sublimé par une ambiance sonore rythmé qui donne envie de prendre la manette.

Comme vous avez pu le voir en vidéo, Onrush proposera un gameplay très arcade ou le fun semble immédiat et c’est normal car le jeu fut construit comme tel, comme nous l’explique Paul Rustchynsky,(Concepteur de Onrush) :

« Le plus important dans un jeu, c’est le plaisir qu’on prend à jouer. Ce n’est pas de choisir des pneus, de configurer un châssis ou de trouver la trajectoire parfaite. C’est de vivre l’action intensément, de prendre des risques incroyables pour décrocher les récompenses « .

Si le jeu tient toutes ses promesses, Onrush devrait régaler les fans de course, les fans d’arcade et  de vitesse sur leur titre qui devrait être disponible sur PlayStation 4 et Xbox One durant l’été 2018.

1 Commentaire

  1. Après un Flatout décevant, c’est allechant !

Laisser une réponse