The Hong Kong Massacre

The Hong Kong Massacre

PS4

PGW 2017 – The Hong Kong Massacre annoncé sur PS4

Le trailer d'annonce de The Hong Kong Massacre
Lors de la conférence PlayStation à la Paris Games Week, Sony a dévoilé de nombreuses IP. Entre le nouveau jeu de Sucker Punch ou encore God of War IV, l’éditeur s’est fait plaisir avec quelques jeux indépendants de tout horizon. C’est le cas de The Hong Kong Massacre, nouvelle licence du studio Vreski.

Il s’agit d’un Twin Stick Shooter qui vous entraîne dans les bas-fonds de la mégalopole chinoise. Sur place, vous devrez combattre la mafia locale. L’histoire reste assez vague, mais ce nouveau jeu nous rappelle Hotline Miami, la direction artistique en moins.

En effet, The Hong Kong Massacre dispose d’un univers réaliste. Ce dernier reste assez stylisé profitant des néons de la ville pour l’ensemble de ses niveaux. The Hong Kong Massacre travaille aussi les textures réalistes tout en disposant d’une réalisation sobre. Un univers qui en marquera plus d’un. En attendant, le jeu est attendu pour le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4.

Nous ne savons pas si le studio Vreski sortira son jeu sur une autre plateforme ou si le titre restera une exclusivité PlayStation.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse