Detroit : Become Human

Detroit : Become Human

PS4

PGW17- Detroit : Become Human se dévoile en vidéo

Detroit : Become Human

Quantic Dream a toujours su innover dans le domaine du jeu vidéo et de l’interaction avec le joueur. Detroit : Become Human est le prochain jeu sorti de l’esprit de David Cage. Création originale qui se déroule dans un univers néo-futuriste où la robotique à faciliter les tâches humaines, mais où ces derniers ont décidé de se rebeller.

Il aura fallu attendre le Paris Game Week 2017 pour avoir des nouvelles de Detroit : Become Human dans une vidéo très sentimentale ! En effet, on découvre notre humanoïde Kara a la merci de son employeur passant par des émotions de joie puis de peur devant un père de famille assez franc et très violent…

Une vidéo qui fait réfléchir sur l’avènement des machines dans notre société toujours plus connecté et automatisé ! A n’en pas douter, Detroit : Become Human devrait être un pur chef d’œuvre comme David Cage nous a habitué !

Pour les plus impatients, sachez que Detroit : Become Human  est programmé pour le printemps 2018 exclusivement sur PlayStation 4. De votre côté, êtes-vous hyper par le prochain jeu de David Cage ? Ou alors trouvez-vous ses jeux trop narratifs malgré une histoire toujours passionnante ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse