Phil Spencer enthousiaste au sujet de la Scorpio, des exclusivités Xbox One et sur l’année 2017

Xbox One Scorpio VR

Si la Xbox One a vécu une année 2016 très correcte, avec notamment les sorties de Forza Horizon 3 et Gears of War 5, on ne peut pas dire que 2017 ait très bien commencé. En effet, l’annulation du très attendu Scalebound en ce début d’année n’avait franchement enchanté personne et surtout les joueurs XBox. Néanmoins, Phil Spencer se veut rassurant quant à l’année en cours pour la division jeu vidéo de Microsoft et fait l’éloge de quelques exclusivités à venir et de la Scorpio. 

C’est via Twitter que Phil Spencer a communiqué aujourd’hui sur l’année 2017 de Microsoft en répondant aux questions des internautes. Il a en effet mis en avant plusieurs choses qui feront de 2017 une année encore meilleure que celle qui vient de s’écouler pour le division jeu vidéo de la firme de Redmond. Il s’appuie notamment sur la sortie prochaine de la Scorpio et de sa capacité à faire tourner les jeux Xbox One pour justifier cet élan d’optimisme. Fin janvier, il était déjà question de cela.

(…) J’ai joué à mes premiers jeux sur une première version de la Scorpio. Les jeux tournent superbement bien, la console semble bonne, fier de l’équipe.  

Aujourd’hui il reste toujours aussi confiant là dessus.

Je suis très confiant sur la capacité de la Scorpio à faire tourner les jeux Xbox One.

En outre, il parle aussi des exclusivités et jeux first-party à paraitre cette année sur Xbox One et semble confiant quant à l’année 2017 du fait qu’il y ait le lancement d’une nouvelle IP, Sea of Thieves, et de la quantité des titres à paraitre.

Je suis enthousiaste concernant cette année. Nous devrions avoir un jeu first-party en plus, une proposition (de jeux) diversifiée, ainsi que le lancement d’une nouvelle IP. 

Voilà qui devrait rassurer les possesseurs et les futurs acquéreurs de la Scorpio. Rappelons aussi qu’il se dit très confiant quant à Crackdown 3 auquel il a joué, alors qu’il se dit « avoir hâte de montrer ce qu’ils ont » au sujet de la Scorpio, tout en finissant par le fait que « cela devrait être une année amusante. » 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Mathieu

    Cool, par contre je voit crackdown 3 (j’ai toujours aimez l’univers de cette série mais je n’est jamais joué) est ce que ce 3éme opus et toujours d’actu sur PC ou alors c’étais des rumeurs ?

Laisser une réponse