Pillars of Eternity 2

Pillars of Eternity 2

PC

Pillars of Eternity 2 démarre fort !

Pillars of Eternity 2
A peine annoncé hier, la campagne participatif Fig pour Pillars of Eternity 2 : Deadfire démarre très fort. Véritable bombe dans le monde du RPG, le premier opus avait reçu les louanges de la critique et du public. Avec cette suite et les nombreuses promesses d’Obsidian, il était sûr que leur nouvelle campagne participative ait un succès retentissant.

Ainsi, Obsidian demandait 1.1 million de dollars pour pouvoir réaliser l’ensemble de leurs envies pour cette suite déjà très ambitieuse. En une soirée, les développeurs ont déjà dépassé le palier des 900 000 dollars. Plus précisément, ils sont actuellement à 958 149 dollars, autant vous dire qu’il risque fortement d’entrer dans leur frais et proposer des contenus supplémentaires via l’argent récolté au-delà du palier.

Bien entendu, les développeurs ont réalisé une vidéo pour expliquer l’ensemble des nouveaux contenus de cette suite. On nous parle d’une exploration plus ouverte, des villes plus vivantes et des améliorations dans le gameplay du titre. L’histoire est aussi brièvement expliquée. Le joueur y incarnera un personnage explorant l’île de Deadfire à la poursuite d’un Dieu. Ajoutons à cela, la possibilité de conserver votre sauvegarde du premier opus qui influencera votre histoire et la possibilité de voyager en mer, autant de nouveautés qui paraissent intéressantes.

Pour rappel, Pillars of Eternity, premier du nom, avait réuni 3 900 000 dollars sur sa campagne Kickstarter en 2012. Au vu de ce qui se passe pour cette suite, il est fort probable que ce score soit dépassé.

Ainsi, nous sommes très curieux de voir comment avancera le projet, mais il est fort probable que le succès soit encore au rendez-vous. De plus, il est possible que le titre surprenne encore à bien des niveaux, permettant peut-être à des néophytes d’apprécier l’aventure.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais Pillars of Eternity 2 : Deadfire sera disponible exclusivement sur PC.

Le trailer d'annonce de Pillars of Eternity 2 : Dreadfire

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse