Pillars of Eternity 2

Pillars of Eternity 2

PC

Pillars of Eternity 2 : Dreadfire se trouve un éditeur !

Pillars of Eternity 2
Après une campagne Fig qui a dépassé toutes les espérances d’Obsidian Entertainment, Pillars of Eternity 2 : Dreadfire se trouve un éditeur pour son export sur console. La campagne Fig mentionnait une sortie du titre uniquement sur PC, mais la présence d’un éditeur permettrait aux joueurs consoles de bénéficier de ce RPG Old-School.

Néanmoins, Paradox Interactive ne s’occupera pas de cette suite. Il s’agit du studio Versus Evil qui proposera cette seconde itération. Une entreprise reconnue pour avoir sorti The Banner Saga ou encore Armikrog. Rappelons que Pillars of Eternity 2 : Dreadfire a réuni plus de 400% dans sa campagne participative. Le titre avait atteint les 4 407 598 dollars. Une somme faramineuse pour un des meilleurs RPG occidentaux sortie en 2015.

Le projet est excitant au vu des premières images. La direction artistique semble être dans la lignée du premier opus. Elle propose de nombreux environnements variés et des effets lumineux particulièrement intéressants. Pour le scénario, nous attendrons des nouvelles de la part d’Obsidian, mais cette suite devrait étendre l’univers du premier opus.

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée. Nous savons que Pillars of Eternity 2 : Dreadfire sortira dans le courant de l’année prochaine sur PC. Concernant les éditions console, il faudra patienter encore un peu avant d’avoir des nouvelles.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse