Pillars of Eternity 2 – Le premier DLC arrive début août

Pillars of Eternity 2
Si celle-ci devait initialement sortir en juillet, elle aura finalement quelques jours de retard. Obsidian a cependant prévu d’allonger la durée de vie de Pillars of Eternity 2 : Deadfire avec trois extensions entre août et décembre prochain.

Le premier DLC intitulé Beast of Winter ou La Bête de l’Hiver dans la langue de Molière sortira donc le 2 août prochain. Cette première extension permettra aux joueurs d’explorer une dimension parallèle : The Beyond. Cette nouvelle île occupée par les membres d’une secte réserve beaucoup de mystères à ceux qui vont s’y aventurer. On se retrouvera plongé au sud de l’archipel de Deadfire à faire face à un groupuscule adorateurs du dieu de l’entropie, de la malchance ou encore du désastre, le bienveillant Rymrgand.

Obsidian en profitera également pour sortir la mise à jour gratuite 2.0 Deck of Many Things qui fera apparaitre le navire marchand du même nom. Grâce à se rafiot vous pourrez acheter des objets magiques venues de l’Est lointain. Ce correctif apportera aussi un rééquilibrage du jeu et l’arrivée d’un mode défi qui servira à juger le courage des joueurs.

L’extension de La Bête de l’Hiver sortira donc le 2 août prochain et sera disponible sur PC seulement tout comme le jeu de base. Il faudra attendre encore un peu avant de voir le titre accoster sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le portage étant prévu pour la fin de l’année.

Le prix du DLC est de 9.99€ et un Season Pass est également disponible à la vente pour 24.99€ et permettra de télécharger sans frais supplémentaires les deux autres extensions, Chercheur, Chasseur, Survivant en septembre et Le Sanctuaire Oublié au mois de novembre.

 

Laisser une réponse