Pinstripe – La version Switch arrive le 25 octobre sur l’Eshop

Pinstripe – La version Switch arrive le 25 octobre sur l’Eshop
Après une campagne Kickstarter réussie avec une cagnotte de plus de 100.000 $, Thomas Brush s’apprête à sortir la version Nintendo Switch de Pinstripe.

Déjà disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 depuis le mois d’avril 2017, le jeu d’aventure d’Atmos Games va bientôt voir le jour sur la console nomade de Nintendo. Pinstripe nous place dans le rôle de Ted, un pasteur qui accompagne sa fille Blo pour un voyage en train. Mais un mystérieux individu va commencer à faire des avances à celle-ci et envoyer Ted dans un autre univers. Notre père de famille n’a plus qu’une idée en tête : Retrouver son chemin dans un décor qui ressemble à une descente aux enfers et sauver sa vie de l’ignoble Mr Pinstripe.

Avec une direction artistique à couper le souffle et une ambiance très particulière, ce jeu indépendant entièrement réalisé par Thomas Brush est le fruit de cinq années de travail. Laissez-vous emporter par ces musiques et son univers fantastique dans ce jeu qui sera totalement traduit en français pour l’occasion.

Pinstripe sera donc disponible le 25 octobre prochain sur Nintendo Switch. Comptez une quinzaine d’euros pour ce titre indépendant.

Laisser une réponse