PixelJunk Monsters 2 – Mise à jour et ajout du Français

PixelJunk Monsters 2 – Mise à jour et ajout du Français
L’éditeur Spike Chunsoft et le développeur Q-Games ont publié la mise à jour de la version 1.04 pour PixelJunk Monsters 2. Cette version ajoute de nouvelles langues supportées et plus encore.

Pour information, PixelJunk Monster 2 est la suite du Tower Defense du même nom. Qui est sorti dix ans auparavant. A l’époque, ce jeu en 2D sans grande prétention avait été une vraie petite surprise pour bon nombre de joueurs. Il faut aussi savoir que PixelJunk est une série de jeux aux genres divers et variés. Créée en 2007 par Q-Games, les joueurs connaissent surtout les succès comme PixelJunk Shooter, PixelJunk Eden. Et bien sûr PixelJunk Monster dont on parle ici.

Le patch 1.04 apporte de nouvelles langues supportées dont le Français. Mais aussi l’italien, l’espagnol et l’allemand. Les menus multijoueurs en ligne ont été améliorés pour un accès plus direct aux jeux ouverts. Dans le multijoueur en ligne a été ajouté la possibilité de jouer une autre étape avec la même équipe sans avoir à relancer la partie. On constate aussi une amélioration des temps de chargement. L’étape hebdomadaire est maintenant ouverte du mardi au dimanche chaque semaine. La tour Mana, Ice and Missile est maintenant un peu plus efficace. Et pour finir, d’autres corrections de bugs divers ont été faites.

PixelJunk Monsters 2 est déjà disponible pour PlayStation 4, Switch et PC. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page facebook.

Laisser une réponse