Bon Plan – C’est la Gaming Week chez Amazon !

amazon
Décidément, nombreux revendeurs tentent d’écouler leur stock jeux vidéo actuellement ! Après l’annonce pour la PS4 et trois jeux à Auchant, c’est au tour d’Amazon de proposer de beaux prix. Cependant, pour le n° 1 de l’e-vente, c’est plusieurs promotions qui sont proposées pendant une semaine.

Sans trop que l’on comprenne pourquoi, Amazon lance donc une Gaming Week à partir de maintenant. C’est l’occasion de s’acheter des jeux bradés, mais aussi du matériel. Commençons tout d’abord par une offre concurrente à celle d’Auchan. Pour l’achat de toute PS4 (avec Horizon Zero Dawn, le pack Infinite Warfare Legacy + Uncharted 4 etc), trois mois d’abonnements au PlayStation Plus sont offerts, ainsi qu’une deuxième manette. Un plus pour ceux qui veulent jouer en ligne comme en localOn rappelle d’ailleurs que le PlayStation Plus permet d’ailleurs de profiter de quelques jeux gratuits. Ce pack s’élève donc à 325 €, soit un peu moins que celui d’Auchan. Côté Xbox One, les joueurs pourront profiter de Gears of War 4, de Forza Horizon 3 ou de Halo Wars 2 pour une trentaine d’euros. Cela peut paraître accessoire et pourtant, Amazon fait également, de manière limitée dans le temps, des soldes sur les cartes SD. Un élément qui peut s’avérer très utile sur certaines machines, dont la Switch. Joueurs PC, les promotions sont aussi pour vous, avec des claviers à moitiés prix et des PC Gamer bien moins chers.

Comme souvent avec Amazon, il s’agit de ventes temporaires. C’est-à-dire qu’il y a des offres en cours (celles dont on vous parle ici), et d’autres à venir. Il faudra donc regarder régulièrement le site d’e-commerce pour voir les nouvelles offres, et peut-être ainsi trouver chaussure à votre pied. Une dizaine d’euros en moins sur un titre voulu, c’est clairement toujours bon à prendre !

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse