Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Bon Plan – Final Fantasy XV à petit prix sur le PlayStation Store !

Final Fantasy XV

MAJ 13h30 : Sony a retiré l’offre.

Après une décennie d’attente, Square Enix a enfin commercialisé en fin d’année dernière Final Fantasy XV. Le jeu a reçu un accueil plutôt positif, même si de nombreux fans ont été tout de même un peu déçu de ce nouvel épisode. Et si vous attendiez une promotion pour faire cette aventure, c’est sans doute le bon moment.

Actuellement, Final Fantasy XV dans sa version PS4 est en promotion sur le PlayStation Store. À compter de maintenant et jusqu’au 6 avril prochain, le titre est affiché à 13,99€ pour les membres PlayStation Plus ! Une sacrée offre puisqu’à la normale, il coûte près de 70€.

Certes, c’est en dématérialisé, certes il faudra tout de même télécharger près de 50 Go, mais à ce prix-là c’est carrément donné. Surtout quelques mois après sa sortie. Et si vous hésitez encore, sachez que vous pouvez toujours aller lire le test de ce  Final Fantasy XV à cette adresse.

2 Commentaires

  1. bon je sens que je vais pour une fois me laisser tenter par le coté obscure du demat, le temps de DL les 50go(+ les maj) j’aurais largement le temps de finir zelda comme ça 😀

    • bon je suis arrivé trop tard, le temps d’aller acheter les carte psn :'(

Laisser une réponse