Bon plan – Une PlayStation 4 1To avec 3 jeux pour moins de 400 euros

Bon plan – Une PlayStation 4 1To avec 3 jeux pour moins de 400 euros

Il fallait s’en douter ! Qui dit Black Friday, dit évidemment périodes de grosses promos. D’autant plus que cela arrive en pleine période de fêtes de fin d’année. L’enjeu est donc double pour les vendeurs. C’est ainsi que l’on a vu aujourd’hui une offre intéressante pour ceux qui ne possèdent pas encore de PlayStation 4…

Il y a deux problèmes sur ce genre d’offre. Le premier est le fait que ces consoles soldées proposent la plupart du temps un disque dur de 500 Go qui est bien limité. Le deuxième couac, c’est que les jeux proposés sont souvent hétéroclites au niveau de la sortie. On tombe sur du récent, mais surtout sur du vieux. La bonne nouvelle, c’est que le bon plan que l’on vous a trouvé élimine justement ces deux problèmes. En effet, il s’agit d’une PlayStation 4 1 To, ce qui coûte généralement dans les 350 €, avec un seul jeu. Sauf qu’ici, on a affaire à trois jeux récents de l’éditeur Activision. Le plus vieux étant Crash Bandicoot NSane Trilogy. Pour info, ce très bon remaster (voir reboot) est sorti en juin dernier. Les fans de shoot se feront plaisir avec Destiny 2, que l’on avait apprécié, comme le dit notre test. Autre titre critiqué par nos soins, mais dont le résultat est moins probant, le récent Call of Duty : WWII est également dans ce pack ! Pour le coup, tous les jeux sont de 2017 !

Si l’offre vous intéresse, sachez qu’elle se trouve sur cdiscount, pour un prix de 390 €. Ce qui en fait le meilleur bundle PlayStation 4 du moment.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse