Bon Plan – Une PS4 1To avec sept jeux pour moins de 400€ !

ps4
Comme souvent, vous pouvez compter sur nous pour vous présenter de bons plans. Que ce soit des consoles ou des jeux, nous zieutons les meilleures offres. Comme souvent, c’est la PlayStation 4 qui est aujourd’hui à l’honneur. Et une fois n’est pas coutume, c’est sur Cdiscount que cela se passe.

D’habitude, les offres généreuses se situent plutôt pendant des évènements spéciaux. Par exemple les fêtes de fin d’année, ou le Black Friday. Cdiscount propose certes souvent des offres aléatoirement dans l’année, mais pas de cet acabit. Aujourd’hui, le site vous propose une PlayStation 4 slim de 1 To, ainsi que deux manettes. Au niveau de l’espace, 1 To n’est pas un luxe, mais la manette est appréciable. D’autant plus que la console est loin d’arriver nue ! En effet, on y trouve tout d’abord Uncharted 4 : A Thief End inclu avec la console. Et si vous n’aimez pas les jeux d’actions, il y en a pour tous les goûts. Commençons tout d’abord par le récent Final Fantasy XV et NBA 2K17 pour les amateurs de gestion et autres chiffres de stats. L’offre propose également trois jeux d’infiltration. On note par exemple Dishonored et sa suite, soit deux succès critiques. D’autant que les contenus téléchargeables sont téléchargeables via un code. On y trouve également Metal Gear Solid V, pour ceux qui n’ont pas fait la dernière aventure de Snake. Enfin, pour ceux qui n’aiment pas trop se prendre la tête, il reste toujours Destiny : la collection. Il s’agit d’un FPS/RPG contenant toutes les extensions, autant dire qu’il y a pas mal d’heures de jeu à la clef.

C’est ce qu’on pourrait d’ailleurs dire globalement de ce bundle assez intéressant et éclectique. Évidemment, cela dépend du prix. Et bien, sachez que si cela vous intéresse, l’offre est à 380 €. Autant dire que le futur joueur PS4 est largement gagnant.

offre PS4

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse