Bon plan – Sony se lâche sur les promos !

Sony Playstation

Pour Microsoft, les promos sur les jeux dématérialisés changent toutes les semaines. Chez Sony, c’est plus ou moins toutes les deux semaines. S’il est vain de vous annoncer ces changements à chaque fois, on ne pouvait pas ne pas vous parler de la prochaine vague de promos chez Sony.

Et pour cause, le constructeur a mis les bouchées doubles pour ses offres de janvier. D’après Sony, il y aurait pas moins de 1000 articles en promotions, en comptant évidemment les jeux, les extensions et les films. Cela se remarque facilement puisque la liste parait ne jamais s’arrêter de scroller. Quoi qu’il en soit, on trouve évidemment de tout dans cette liste ; des titres récents comme Wolfenstein 2, en passant par de la VR avec Farpoint, des seasons pass et même les jeux Playlink. Trois jours avant Noël, il y a là la possibilité de se faire plaisir à bas prix. Précisons que cette offre commence à partir d’aujourd’hui et finira le 22 janvier 2018.

D’ici là, sachez qu’à partir du 5 janvier prochain, Sony proposera également de nouvelles remises, sans doute pour les membres PlayStation Plus.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. dommage que la majorité de ces promo correspondent à des prix normaux en version physique (pour peu qu’on prenne le temps de chercher un peu)

Laisser une réponse