Bon Plan – Une Xbox One avec trois jeux pour moins de 350€

amazon
Lundi, nous vous annoncions qu’Amazon lançait la Gaming Week, c’est à dire une série de promotions tout le long de la semaine. L’offre la plus alléchante était sans doute une manette et trois mois de PS Plus offerts pour l’achat de toutes PlayStation 4.

Loin de délaisser les futurs joueurs Xbox One, Amazon une autre offre pour le rival de PlayStation. Cette fois-ci, pas de manette offerte ni de Xbox Live Gold. Il faudra se contenter de jeux et seulement de jeux. En effet, l’offre d’Amazon propose une Xbox One S avec un disque dur de 500 Go ainsi que trois jeux. Le tout pour 329 €. Commençons tout d’abord par le titre qui n’est pas en version physique, mais qui est préinstallé. Il s’agit du jeu de course Forza Horizon 3, qui a reçu de très bonnes critiques, dont sur JeuxCapt. On continue avec le Gears of War 4 sorti en fin d’année dernière. Entre deux courses et du gunfight bas du front, il est bon de réfléchir. C’est sans doute pour cela qu’Amazon propose Halo Wars 2, le jeu de stratégie sorti il y a peu. Le site d’E-commerce propose donc des valeurs sûres et sorties assez récemment (moins d’un an). On note tout de même qu’il s’agit des mêmes titres qui sont soldés sur le site à -50 %. On sent les fins de stocks ! En revanche la manette livrée avec la console est d’un bleu très discutable. Pour le coup, une deuxième manette n’aurait pas été de refus…

L’offre est intéressante pour les joueurs rêvant d’une Xbox One. Pour ceux qui se poseraient la question du disque dur, sachez que la Xbox One propose depuis longtemps de stocker ses sauvegardes et jeux sur un disque dur externe. On rappelle au passage qu’Amazon propose toujours également quelques soldes sur du matériel PC, comme des souris, des claviers et autres casques.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

Laisser une réponse