planet of the apes last frontier

La planète des singes : Last Frontier

PC PS4 Xbox One

La Planète des Singes : Last Frontier se date sur PlayStation 4

planet of the apes last frontier
Si les exclusivités étaient le nerf de la guerre sur consoles, désormais, les exclusivités temporaires complexifient les enjeux et perdent le joueur. Rise of The Tomb Raider fût par exemple un grand cas de quiproquo, ou plutôt d’éditeurs/développeurs jouant sur les mots. C’est un peu la même chose pour la Planète des Singes : Last Frontier.

En effet, le jeu d’Imaginarium Studios fût d’abord annoncé sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Mais il y a peu de temps, le spin off vidéoludique de la licence apparut comme un jeu PlayLink. On se demandait si le jeu n’était pas devenu une exclusivité Sony. Que ce soit la bande-annonce ou le site officiel, ils ne faisaient mention que d’un support : la PlayStation 4. Les joueurs se sont donc interrogés sur les supports concernés, ce à quoi les développeurs ont répondu que La Planète des Singes : Last Frontier était une exclusivité temporaire, et que le titre sortirait plus tard sur Xbox One et PC. Ce qui permet ainsi à la version PlayStation 4 d’avoir un prix, et d’entrer dans le cercle des jeux PlayLink. On sait désormais que le titre d’Imaginarium Studios sortira le 21 novembre prochain, et coûtera 19, 99 € précisément.

On rappelle que La Planète des Singes : Last Frontier se passera entre l’épisode 2 et 3 des derniers films de la saga. Il faudra y faire de nombreux choix moraux, qui auront évidemment un impact sur le déroulement de l’aventure.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse