PlatinumGames (Bayonneta, Nier, Scalebound) tease une nouvelle IP

PlatinumGames

Malgré l’annulation de Scalebound par Microsoft il y a quelques mois, PlatinumGames est passé déjà à autre chose et tease aujourd’hui une nouvelle IP.

Au cours de la conférence du Bitsummit à Kyoto, le producteur Atsushi Inaba a teasé un nouveau jeu en cours de développement dans les locaux de PlatinumGames. L’intéressé a donné quelques miettes d’informations. Pour cette nouvelle IP, le studio a engagé un nouveau directeur, et souhaite à l’avenir que le nombre de développeurs augmente encore plus.

Inaba-san a ajouté qu’il ne sait pas si le studio arrivera à suivre la cadence de un jeu par an, mais les développeurs sont impatients de créer des jeux pour leurs fans. Cette année 2017, le studio a sorti Nier : Automata et l’année dernière, Teenage Mutant Ninja Turtles : Des mutants à Manhattan et Star Fox. Le producteur ajoute que le studio donnera plus d’informations sur cette IP entre maintenant et la prochaine fois qu’il y aura une discussion similaire, comme à cette conférence.

Cela fait des années que PlatinumGames souhaitait créer sa propre IP. Le producteur en avait même parlé l’année dernière lors de la conférence Bitsummit de 2016. Il semblerait que ça soit le cas maintenant, mais malheureusement il faudra encore attendre pour avoir les toutes premières informations et gameplay.

Laisser une réponse