PlayerUnknown’s Battleground – Bientôt disponible sur PlayStation 4

PlayerUnknown's Battlegrounds

En 2017, Microsoft frappait fort en remportant l’exclusivité de PlayerUnknown’s Battleground sur la Xbox One. Le battle royale a eu un succès immédiat malgré une optimisation chaotique…

En effet, les joueurs Xbox One de cette époque ont eu le droit a des crashs, des freezes, de nombreux bugs voir même d’un écran noir. Depuis peu, le titre a quitté le monde de l’accès anticipé et la plupart des soucis nommés ci-dessus ont disparus.

A ce moment-là, les joueurs PlayStation 4 espéraient une annonce quant à la venue de PUBG sur ce support ! Non, il ne s’agissait pas d’un fantasme collectif, mais d’un souvenir lointain ou Bluehole ( les développeurs de PUBG) avait annoncé que le titre pourrait sortir sur d’autres supports une fois la version Xbox One finalisée.

Aujourd’hui, les joueurs Xbox One bénéficient d’une version finale du Battle Royale et l’organisme de classification des jeux vidéo en Corée du Sud vient d’inscrire une version PlayStation 4 de PlayerUnknown’s Battleground à venir…  Il ne fait aucun doute que les joueurs sur la console de Sony pourront jouer prochainement au titre et connaitre les joies de ce battle royale réaliste.

D’ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir une annonce de PUBG sur PlayStation 4 pendant le Tokyo Game Show. Pourquoi ? Car le titre va devoir affronter une concurrence assez sérieuse en octobre/novembre avec des mastodontes comme Call of Duty : Black Ops IIII ou encore Battlefield V qui proposeront un mode Battle Royale.

Bien évidemment, JeuxCapt vous tiendra informé quand nous disposerons de plus amples informations. De votre côté, aimeriez-vous jouer à PlayerUnknown’s Battleground sur PlayStation 4 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse