PlayerUnknown’s Battlegrounds – 8 millions de joueurs sur Xbox One

PlayerUnknow's Battlegrounds
Vous connaissez sans aucun doute PlayerUnknown’s Battlegrounds alias PUBG qui nous propose des combats à la Battle Royale. Au départ, le titre devait être un mod pour le jeu Arma III, puis le succès étant finalement au rendez-vous, les développeurs de Bluehole ont décidé de tenter leur chance en sortant le titre, jouable sans Arma, en early access sur PC, avant d’arriver sur Xbox One.

La version Xbox One de   PlayerUnknown’s Battlegrounds a connu de nombreux soucis techniques (Crash, textures tardives, lag RollBack etc…) depuis sa sortie en  Game Preview sur le Xbox Live. Les développeurs  de Bluhole ont vite réagit en proposant d’innombrables mise à jour du titre qui a gagné en fluidité, en rapidité, en graphisme, mais qui connait encore de nombreux bugs ici et là.

PlayerUnknown’s Battlegrounds a eu un démarrage difficile ! Malgré tous, les joueurs ont répondu présent depuis le lancement et le titre reste le Battle Royale le plus réaliste sur cette console! Aujourd’hui, Bluehole et Microsoft sont heureux de nous annoncer que PUBG vient de franchir la barre des 8 millions de joueurs sur Xbox One.

Cela ne nous étonne pas, car le jeu s’est stabilisé avec le temps et qu’il est dorénavant possible de jouer sur la carte Miramar sur Xbox One! De plus, le titre de Bluehole trône fièrement dans le top cinq des titres les plus vendus sur Xbox One depuis de nombreux mois !

Pour finir, nous vous rappelons que PlayerUnknow’s Battlegrounds quittera le monde de Game Preview pour être livré dans sa version finale sur Xbox One et Xbox One X durant l’hiver 2018.De plus le mode « War » arrivera dans le courant de l’année 2018 sur Xbox One et une nouvelle map Winter fut dévoilé lors de la conférence E3 2018 de Microsoft (voir cette actualité). Maintenant, il reste à savoir si la map Winter arrivera sur Xbox One ou sur PC ? Dans tous les cas, les 8 millions de joueurs attendent impatiemment Shanok qui devrait elle aussi arriver dans le courant de l’année sur Xbox One.

Si vous vous demandez si PlayerUnknow’s Battlegrounds sortira sur d’autres consoles ? Nous vous rappelons que le titre est un « console launch exclusive », ce qui signifie qu’il pourrait sortir sur d’autres supports ultérieurement !

Laisser une réponse