PlayerUnknown’s Battlegrounds – Le jeu arriverait en décembre sur PlayStation 4

PlayerUnknown’s Battlegrounds – Le jeu arriverait en décembre sur PlayStation 4
PlayerUnknown’s Battlegrounds a quitté le monde de l’accès anticipé sur Xbox One depuis quelques temps. Depuis, les joueurs sur PlayStation 4 espéraient une annonce sur la venue du titre de Bluehole sur PlayStation 4.

L’annonce n’est pas encore officielle, mais il est fort possible que PlayerUnknown’s Battlegrounds débarque dans le courant du mois de décembre sur la console de Sony. En effet, Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners a de nouveau frappé avec une déclaration choc en annonçant que le titre de Bluehole arriverait le 6 décembre prochain sur PlayStation 4 et que l’annonce serait faite lors du Game Awards 2018.

Daniel Ahmad n’est pas à son coup d’essai et il avait annoncé la venue du titre BattleUnknown dernièrement ! D’ailleurs, les révélations sur PlayerUnknown’s Battlegrounds semble se concrétiser comme le prouve les deux images trouvées par un utilisateur sur le PSN. Vous pouvez voir, les images ci-dessous dans la galerie ou alors cliquer ici pour retrouver une capture sur un site officiel appartenant à Sony.

De votre côté, avez-vous hâte de voir débarquer le Battle Royale de Bluehole sur PlayStation 4 ? Ou PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive trop tard pour vous ? Et vous avez déjà jeté votre dévolu sur H1Z1 ou le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 ?

Laisser une réponse