PlayerUnknown’s Battlegrounds : Mise à jour sur Xbox One et Miramar boudé sur PC

Playerunknown’s Battlegrounds

PC Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Mise à jour sur Xbox One et Miramar boudé sur PC

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Mise à jour sur Xbox One et Miramar boudé sur PC

Qui ne connait pas PlayerUnknown’s Battlegrounds alias PUBG ? A moins d’avoir hiberné dans une grotte, nous ne présentons plus le jeu qui propose des combats à la Battle Royale. Au départ, le titre devait être un mod pour le jeu Arma III puis, le succès étant finalement au rendez-vous, les développeurs de Bluehole ont décidé de tenter leur chance en sortant le titre, jouable sans Arma, en early access sur PC, avant d’arriver sur Xbox One.

Aujourd’hui, nous allons parler des deux versions de PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Le début de l’actualité parlera de la mise à jour du jeu sur Xbox One et la suite parlera de la map Miramar sur PC !

On démarre tout de suite avec le septième correctif déployé sur Xbox One qui propose de nombreuses améliorations de gameplay et diverses optimisations !

Gameplay :

  • Les zones de vulnérabilité infligées aux véhicules  sont augmentées.
  • Dommages accrus à la carrosserie du véhicule et dommages importants aux roues lorsqu’ils sont visés par des coups de feu
  • Dommages accrus du véhicule lorsque ciblés avec une grenade
  • Le conducteur et le passager subiront plus de blessures s’ils s’écrasent dans des objets ou d’autres véhicules (Dacia, UAZ et Buggy)
  • Légère réduction des dommages au joueur lorsqu’il est heurté par un véhicule

Optimisation :

  • La qualité visuelle du réticule est améliorée pour Xbox One (Red Dot, Holographic et 2x Sight)

Correctif :

  • Problème résolu où l’inventaire reste bloqué dans la mauvaise colonne lors du pillage
  • Le réglage de sensibilité pour 4x Scope
  • L’exécution automatique (double-clic sur le joystick gauche) est désactivée lorsque vous viser vers le bas des viseurs
  • Les joueurs peuvent maintenant utiliser le D-Pad lorsqu’ils sont dans la vue de la carte sans changer d’arme de mêlée, de pistolet ou de lancer
  • Retirer le marqueur de la carte en appuyant sur (Y) ne fera plus basculer les armes primaires / secondaires
  • Résolution du problème suivant: le réticule n’est pas correctement affiché lorsque les joueurs se reconnectent à une session de jeu

Si le jeu semble plus stable dans un premier abord, il n’en résulte pas forcement le même résultat manette en main…En effet, les voitures ont tendance à se surélever au moindre accout et cela occasionne de nouveaux bugs (voitures qui disparaissent, voitures qui part dans le ciel et retombe etc…).

Si vous attendiez la map Miramar sur Xbox One ? Sachez que cette mise à jour ne la propose toujours pas…D’ailleurs, il faut savoir que Bluhole communique également sur la map désertique sur PC qui semble être boudé par les joueurs de cette plateforme !

En effet, la firme annonce que de nombreux joueurs quitte un lobby dès qu’ils voient la map Miramar apparaître à l’écran…Au final, cela gâche l’intérêt du jeu car la partie ne démarre plus avec 100 joueurs mais descend vite a 50 ! D’ailleurs de nombreux malin on décidés de supprimer la carte Mirandar du jeu en passant par : steamapps > common > PUBG > TslGame > Content > Paks

Bien conscient du problème, Bluehole annonce qu’il sera bientôt possible pour les joueurs PC de choisir la carte qu’il souhaite jouer avant d’arriver en lobby !

Une actualité assez anecdotique pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ou nous avons d’un côté les joueurs Xbox One qui trépignent d’avoir la carte désertique et de l’autre les joueurs PC qui l’a boude !

Laisser une réponse