Playerunknown's Battlegrounds

Playerunknown’s Battlegrounds

PC Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds serait une très longue exclu temporaire de Microsoft

Playerunknown's Battlegrounds
Aucun ne doute là dessus : PlayerUnknown’s Battlegrounds est le succès de cette année et donc le jeu le plus populaire également. On comprend facilement pourquoi Microsoft a fait main basse sur l’exclusivité temporaire du jeu, surtout lorsque le catalogue de l’éditeur semble vide pour cette fin d’année. Microsoft peut-il se rattraper avec un seul jeu ?

Évidemment, en faisant un tour sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit facilement qu’une bonne partie des joueurs attendent la sortie du jeu sur PlayStation 4. Cependant, il se pourrait bien que les joueurs attendent longtemps. En effet, d’après Bloomberg, si BlueHole n’a pas communiqué autour de l’édition PlayStation 4, c’est tout simplement parce qu’elle ne serait pas prévue pour le moment. Le site rapporte même que Microsoft est en discussion pour rallonger l’exclusivité temporaire de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Évidemment, aucune estimation de cette rallonge ne peut-être donnée. Cependant, Bloomberg rapporte également que la version PlayStation 4 arrivera clairement à la fin de l’exclusivité Xbox One.

Les arguments des constructeurs des deux constructeurs doivent en tout cas être solides, puisque BlueHole pèse à l’heure qu’il est pas moins de 4, 5 milliards de dollars.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse