PlayerUnknow’s Battelgrounds – Les serveurs test de retour ce week-end!

PlayerUnknow’s Battelgrounds
Depuis sa sortie en décembre 2017, PlayerUnknow’s Battelgrounds n’a cessé de s’améliorer avec de nombreux correctifs. Si la stabilité du jeu est désormais acquise, les développeurs commencent à intégrer du contenu…Aujourd’hui, nous parlerons de Miramar.

Si vous avez joué à PlayerUnknow’s Battelgrounds la semaine dernière, vous vous êtes aperçus que la carte Miramar était jouable sur les serveurs tests du jeu. Malheureusement, la deuxième carte du jeu n’est resté jouable qu’un week-end… Depuis, de nombreux joueurs attendaient que celle-ci soit de retour. Bonne nouvelle, c’est désormais le cas et si vous lancez le client PUBG Test Server, il vous proposera une nouvelle mise à jour de 10,6 Go pour permettant de jouer sur Erangel et Miramar.

Comme vous l’avez sans doute compris, Bluehole a décidé de tester la rotation des cartes sur Xbox One. Quand vous lancerez une partie, vous tomberez aux choix sur Miramar ou Erangel…Néanmoins, ne vous inquiétez pas, les développeurs annoncent que la rotation de carte ne sera pas permanente et qu’il sera possible dans un futur proche de choisir sur quel map jouer.

Si vous souhaitez de nouveau jouer sur les serveurs test, il faudra se connecter pendant ses horaires :

5 mai:

  • 14h CEST – 6 mai, 8h CEST

6 mai:

  • 17h CEST – 7 mai, 8h CEST

7 mai:

  • 17h CEST – 8 mai, 8h CEST

Pour finir, Bluehole nous informes que pour l’instant, il n’ouvre que les serveurs FPP pour les escouades sur PlayerUnknow’s Battlegrounds. C’est parce que nous craignons de trop diviser le pool de matchmaking. S’il s’avère que nous avons suffisamment de joueurs sur le serveur de test, nous envisagerons d’ouvrir des serveurs FPP pour les solos et les duos comme la semaine dernière !

Laisser une réponse