PlayerUnknow’s Battlegrounds – Jouable gratuitement pendant plusieurs jours

PlayerUnknow’s Battlegrounds
Vous connaissez les jeux à la Battle Royale, mais vous n’avez joué qu’à Fornite du à sa gratuité ? Mais vous avez toujours eu envie d’essayer le jeu PlayerUnknow’s Battlegrounds ? Alors, l’actualité qui suit devrait vous faire plaisir ! Pourquoi ?

Car Bluehole et Microsoft viennent d’annoncer un Free Play Days que l’on peut traduire en jour de jeu gratuit ! Comme vous l’avez sans doute compris, il sera possible de jouer gratuitement à PlayerUnknow’s Battlegrounds sur Xbox One du 19 avril à partir de 21 heures jusqu’au dimanche 22 avril à minuit.

Pendant les jours de jeu gratuit, les joueurs pourront télécharger et jouer à la version complète de PlayerUnknow’s Battlegrounds y compris tous les modes multijoueurs (solo, duos, escouades) en FPS ou TPS. Les Points de Bataille (BP) que vous gagnez pendant cette période seront reportés sur le jeu si vous achetez un exemplaire de PUBG  à la fin des jours gratuits.

Pour finir, nous vous rappelons que le jeu PlayerUnknow’s Battlegrounds est actuellement en Game Preview sur Xbox One et que celui-ci est toujours en cours de développement ! D’ailleurs, les développeurs annoncent que la nouvelle map Miramar sera disponible sur des serveurs tests à partir du  24 avril avant d’arriver officiellement dans le jeu dans le courant du mois de mai.

De votre côté, jouez-vous à PlayerUnknow’s Battlegrounds? Ou pas ? Dans ce cas-là, allez-vous essayer le titre lors des jours de jeu gratuit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

2 Commentaires

  1. Faut il etre abonné au Xbox Line Gold pour pouvoir télécharger le jeu ?

    • Bonne question! Je pense que l’abonnement est nécessaire! Néanmoins, je ne peux le confirmer! Le mieux serait de télécharger PUBG ce soir et essayer de votre coté.

Laisser une réponse