PlayStation 4 – Un plan en or pour la manette Dualshock 4

PlayStation 4 – Un plan en or pour la manette Dualshock 4
Vous êtes sur PlayStation 4 et vous avez besoin de changer votre manette Dualshock 4 ? Chez JeuxCapt, nous vous proposons un plan en or…

En effet, la célèbre société Brikk propose aux joueurs d’acheter une manette Dualshock 4 revêtit d’or et de diamants précieux… Alors, si vous venez de gagner au Loto ou que votre investissement pétrolier vous rapporte de l’argent a ne plus savoir qu’en faire, il est possible d’acheter la Dualshock 4 en trois version différentes :

  • La version classique propose le bouton PlayStation en or 18 carats massif et composé de sept diamants !
  • La version deluxe de la Dualshock 4 dispose de neuf bouton en or 18 carats. Quant aux boutons et a la croix directionnelle, ils sont sertis de diamants a 2,20 cartas…
  • Aucune des deux versions ci-dessus ne vous satisfait ? Alors, il est possible d’opter pour une manette personnalisé sur mesure avec des matériaux rares comme le titanium, le platinium, la fibre de carbone etc..

Par contre, la facture sera assez douloureuse car les manettes sont proposées a des prix allant de 8 495,00 $ US – 13 995,00 $ US… Néanmoins, si vous souhaitez commander ? Sérieusement ? Il faudra passer par ce site internet et attendre 3 à 4 semaines avant de la réceptionner dans un écrin fermé.

Laisser une réponse