PlayStation 5 – Square Enix boss déjà sur un gros projet

PlayStation 5
Qu’on se le dise, la génération actuelle devrait être remplacée d’ici 2 ans… peut-être trois grand maximum. On ne sait pourtant rien pour l’heure de ce que sera la PlayStation 5 ou Xbox Two. Pour développer un jeu majeur, il faut du temps. Visiblement, Square Enix prend de l’avance avec un nouveau projet.

Bon, ce n’est un secret pour personne. Il y a de fortes chances pour que de nombreux studios bossent déjà pour la prochaine génération. Alors que des titres comme Red Dead Redemption 2 ou encore God of War mettent de grosses baffent visuel, il va falloir évoluer. Les jeux étant toujours plus gourmands, la prochaine génération de console se fait désirer par certains joueurs qui en veulent toujours plus. Square Enix semble prendre les devant au vu du visuel ci-dessous. Un projet d’envergure est donc déjà d’actualité pour voir le jour sur PlayStation 5.

Impossible de deviner de quel jeu il s’agit. Un employé de Luminous Production, qui développe pour Square Enix, a indiqué sur son CV qu’il travaillait sur un projet destiné à la PlayStation 5. On peut donc imaginé. Est-ce que le projet est une nouvelle licence ? Un Final Fantasy XVI qui devra une nouvelle fois essayer de reconquérir certains fans ? Peut-être même que le projet est celui destiné à l’univers des Avengers. Pour rappel, nous n’avons plus eu de nouvelle depuis son annonce…

PlayStation 5

Source

Laisser une réponse