PlayStation Network – Sony annonce une nouvelle maintenance

playstation network

Une nouvelle maintenance du PlayStation Network vient d’être programmée par Sony, comme le stipule site dédié au réseau PlayStation. Comme pour la dernière maintenance des serveurs, cette nouvelle ne devrait pas affectée nous, joueurs français.

En effet, ce lundi 27 février 2017 à partir de 5h du matin jusqu’à 7h du matin, soit pendant deux heures. Elle concernera la PS4, PS3, PS Vita ainsi que le site officiel PlayStation. Il sera tout de même possible de se connecter pour jouer en ligne durant cette tranche horaire.

Le constructeur nippon ajoute également :

« Notez que vous ne pourrez pas accéder à Account Management, PlayStation Video et PlayStation Store pendant cette maintenance. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour ne pas interrompre les services PlayStation™Network, mais il peut arriver que nous soyons obligés de déconnecter PlayStation™Network du réseau en cas de maintenance importante ou d’implémentation d’améliorations de fonctionnalités. Nous faisons tout notre possible pour réduire la durée de chaque maintenance. »

Il s’agira d’une maintenance de « routine« , ajoutant au passage que le PSN sera « amélioré« .

Laisser une réponse