Le PlayStation Now a enfin une date de sortie française !

playstation now
C’est presque un gag qui dure depuis 2015. Si le PlayStation Now est disponible le début de cette année, il se fait attendre en France. Pourtant, de l’autre côté de la frontière Nord, la Belgique dispose de ce système. Alors pourquoi tant de retard chez nous ? Aucune idée, mais après quelque mois de bêta, le service est enfin disponible.

C’est donc officiel, Sony vient d’annoncer lors de la Paris Games Week que le PlayStation Now est dès à présent disponible pour tous les joueurs français. Fini donc la période de bêta ! Rappelons que ce service permet l’accès à quelques 480 via un abonnement. Depuis votre PlayStation 4 mais aussi votre PC, il vous sera donc possible de jouer via la diffusion en continu. En somme, les serveurs streament le jeu sur des serveurs, le joueur ne possède donc pas le jeu véritablement. Un essai d’une semaine est possible pour tester l’entente entre votre connexion et le service. SI vous êtes convaincus, il vous faudra débourser 17 € pour pouvoir continuer l’expérience.

Dans la liste des jeux disponibles, il y a un peu de tout, que ce soit des titres d’actions, des RPG, des jeux PlayStation 3 ou 4. Encore une fois, l’intérêt est surtout pour ceux qui ont sauté la troisième console de salon de Sony, ou les joueurs PC. De quoi découvrir The Last of Us sans passer par l’achat d’une console. Une démarche qui tend évidemment à se répandre.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. étant donné qu’il faut une vitesse de telechargement d’au moins 5Mo/s, ce sera sans moi

Laisser une réponse