Le PlayStation Now débarque en France et s’intéresse aux jeux PS4 !

playstation now

Il y a quelques mois, Xbox voulait être le « Netflix du jeu vidéo ». Une tâche qui parait déjà passée de mode, puisque Sony propose le PlayStation Now depuis début 2015. Pourtant, vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, et pour cause, le programme n’était pas disponible en France.

Le comble, c’est que le PlayStation Now est bien disponible en Belgique ! Juste à côté de notre pays. Il faut dire qu’il s’agit du seul pays de l’Europe à avoir accès au PlayStation Now. On rappelle d’ailleurs que ce programme propose un accès à plus de 500 jeux PlayStation 3, et PS Vita via un abonnement de 16, 99 €. Ce qui peut valoir le coup pour les gros consommateurs possédant un bon débit. Car oui, le PlayStation Now propose les jeux en streaming. Pour avoir un bon rendu, il faut donc une bonne connexion. Quoi qu’il en soit, ce service va bientôt arriver en France, et PlayStation propose même une bêta, à cette adresse.

Comme pour fêter ça, Sony annonce d’ailleurs qu’une centaine d’autres titres arriveront. Et pas des moindres puisqu’il s’agit des jeux PlayStation 4. Si les jeux de la dernière console de Sony n’étaient pas disponibles, vous pourrez désormais jouer à Killzone Shadow Fall, Ultra Street Fighter IV ou encore Alienation. Cette première fournée est encore un peu chiche en gros jeux, mais c’est justement l’occasion d’essayer quelques petits indés. La liste complète est disponible ici.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse