Le PlayStation Plus bientôt gratuit pour tous

PlayStation Plus

Obligatoire pour jouer en ligne sur PS4, l’abonnement au PlayStation Plus permet également de bénéficier de quelques ristournes en plus lors des promotions sur le PlayStation Store, ou encore pouvoir télécharger gratuitement deux jeux par mois (sur PS4).

Dernièrement, Sony a, en plus de ça, augmenté les tarifs de l’abonnement au PlayStation Plus allant jusqu’à 59,99€ pour 12 mois, soit le même prix dorénavant que sur le Xbox Live.

Avec les sorties de cette fin d’année, le constructeur japonais a décidé de mettre en place un évènement exceptionnel pour les non-abonnés au PlayStation Plus. En effet, le service sera gratuit, sur PS4, à compter du mercredi 15 novembre à 11h00 et jusqu’au lundi 20 novembre à 11h00. Une bonne occasion de jouer en ligne à Call of Duty : WWII, FIFA 18, Battlefront II ou bien encore à Destiny 2. Toutefois cette opération spéciale ne concerne pas les jeux offerts ce mois-ci. Il sera impossible de télécharger les deux jeux gratuits de novembre durant ces cinq jours.

Laisser une réponse