PlayStation Plus décembre 2017 : La liste des jeux est arrivée !

PlayStation Plus

En cette fin d’année, il y a Noël et le Black Friday. Deux occasions de se faire spécialement plaisir ! Mais il n’y a pas que ces deux moments pour cela ! Le PlayStation Plus et le Games With Gold permettent de rentabiliser son abonnement. Justement, la liste des jeux « gratuits » du PS+ vient de tomber.

Ces derniers mois, l’abonnement permettait de récolter bien plus de jeux, notamment Qui-es tu ? qui se tapais l’incruste, ou encore des jeux VR. Avec la fin d’année, vous pensiez que ça serait l’apothéose ? Et bien pas du tout. À vrai dire, ce mois de décembre est bien triste question jeux offerts. Commençons tout d’abord par la PlayStation 3 qui fera plaisir aux amateurs de jeux d’aventure avec Syberia Collection, mais aussi avec Xblaze Lost Memories, dans un style différent. Sur PlayStation Vita, le twin-sticks shooter Wanted Corp est proposé, ainsi que Form.8.

Ce dernier est d’ailleurs également disponible sur PlayStation 4 via le cross-buy. En parlant de la dernière console de Sony, l’offre n’est clairement pas folle. En effet, on note la possibilité de récupérer Darksiders 2 : Deathinitive Edition ou encore Kung-Fu Panda. Ce dernier est en fait un brawler-game, soit une sorte de Smash Bros. Tous ces jeux sont à récupérer à partir du mardi 5 décembre.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse