PlayStation Plus Janvier 2017 – Les premiers jeux offerts de l’année

PlayStation Plus
Chaque fin de mois, c’est la même chose. Les joueurs PlayStation se demandent quels seront les jeux offerts le mois suivant avec le PlayStation Plus.

Sony vient donc de dévoiler les jeux PlayStation Plus de janvier 2017. Bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation 4 qui vont pouvoir télécharger quatre jeux le mois prochain. Les joueurs PlayStation 3 auront accès à deux nouveaux titres et les possesseurs de PS Vita à quatre jeux.

Les titres sont varié, mais on vous recommande chaudement de vous plonger sur This War of Mine si vous avez la dernière console de salon de Sony. Si vous avez la portable, Titan Souls prendra le soin de vous faire rager comme il se doit. Dans ce titre, vous devez battre plusieurs boss avec un challenge bien présent.

Liste des jeux PlayStation Plus janvier 2017 :

    Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
This War of Mine: The Little Ones (PS4)
BlazeRush (PS3)
The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
Azkend 2 (PS Vita)
Titan Souls (PS Vita, PS4)

Pour avoir accès à cette nouvelle liste, il faudra patienter jusqu’au 3 janvier. Si vous n’avez pas encore profité des jeux PlayStation Plus de décembre, n’oubliez pas de les activer et de les mettre dans votre bibliothèque. Vous pourrez les télécharger ultérieurement.

Les jeux PlayStation Plus de décembre 2016

2 Commentaires

  1. dans le lot il y a juste day of the tentacles qui pourrait éventuellement m’interesser, this war of mine est un bon jeu mais pas le genre sur lequel je passerais des heures, titans souls je vais éviter car j’ai qu’une manette et que je veux pas l’encastrer dans le mur, the swindle me fait pas envie et les 2 autres ont l’air d’être de sacrés étrons entre azkend aka candy crush sans bonbons et blazerush ou l’ambiance sonore est morte (à moins que les 3 youtubeurs ou je suis allé voir ce que c’était aient supprimé les musiques mais ça m’étonnerais)

  2. Popopo, c’est un combo gagnant pour moi. Les quatre jeux PS4 m’intéressent !

Laisser une réponse