PlayStation Plus Janvier 2018 – La liste est arrivée !

PlayStation Plus

Si le changement d’année arrive, les bonnes habitudes, elles, restent. On pense notamment à ces petites combines qui permettent de récupérer quelques jeux bonus voire gratuit. Après le Games With Gold, c’est au tour du premier programme PlayStation Plus de 2018 de se montrer.

Il y a quelques jours, on vous annonçait le possible programme via un leak. Une fuite qui se révèle effectivement vraie, même si quelques précisions sont à ajouter. Ainsi, on confirme que Batman : The Telltale Serie ainsi que Deus Ex : Mankind Divided sera bien de la partie sur PlayStation 4. En revanche, pas de Qui-es tu ? ce mois-ci ! Si le jeu Playlink s’en va du programme, un titre PlayStation VR s’accroche toujours au PlayStation Plus. Après Rigs et Rush of Blood, c’est au tour de StarBlood Arena d’arriver « gratuitement » pour les joueurs PS+. À noter que Uncanny Valley sera téléchargeable sur PlayStation 4 et PS Vita. Justement, sur la console potable de Sony, il y aura également Psycho-Pass : Mandatory Happiness. Enfin, terminons avec la PlayStation 3, qui proposera Sacred 3 et The Book of Unwritten Tales 2.

Si le programme s’est présenté, il faudra maintenant attendre le 2 janvier pour pouvoir télécharger tout cela. Soit une petite semaine en somme.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. the book of unwritten tales 2 est un point & click vraiment chouette, mais parfois trop tarabiscoté (et ouais c’est un mot :p ), psycho pass a été une énorme déception pour ma part, les jeux ps4 j’ai déjà donné mon avis sur l’article du leak et les 3 jeux restant je ne les connais pas

Laisser une réponse