PlayStation Plus Janvier 2018 – Du lourd pour commencer l’année ? [LEAK]

PlayStation Plus

La fin du mois, et de l’année arrive à grand pas, ce sera bientôt l’occasion pour Sony de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts dans le programme du PlayStation Plus du mois de janvier 2018. Mais comme à l’accoutumée avant l’annonce officielle, une partie de la liste fuite…

C’est le cas aujourd’hui avec ce qu’il semblerait être la liste des jeux offerts sur PS4. C’est sur Reddit qu’un utilisateur a posté une image montrant les deux jeux PS4 de janvier 2018. Si cette partie de liste vient à se confirmer lors de l’annonce officielle (sans doute mercredi prochain), l’année 2018 commencerait très bien.

Batman : The Telltale Series et Deus Ex : Mankind Divided seraient ainsi gratuits tout le mois prochain pour les joueurs PS4 ayant souscrit à un abonnement au PlayStation Plus. Pour l’heure, il faut émettre des réserves puisque rien n’est sûr à 100%.

playstation plus janvier 2018 ps4

1 Commentaire

  1. mouais pour etre honnete je préférerais d’autres jeux, batman est vraiment bof et mankind divided est sans plus, limite oubliable en fait

Laisser une réponse