PlayStation Plus – Les jeux offerts de février 2018

C’est bientôt le début du mois de février, les températures remontent petit à petit, à l’inverse du niveau qui baisse. Mais évidemment, tout ceci ne nous intéresse pas vraiment ici. Le début de mois, cela veut avant tout dire des jeux offerts aux membres PlayStation Plus. Nombreux sont les joueurs à attendre la liste qui vient tout juste d’arriver.

Commençons tout d’abord par cette bonne vieille PlayStation 3 qui a encore des jeux à offrir. On pourra ainsi télécharger gratuitement Spelunker HD. Attention à ne pas le confondre avec le très bon Spelunky, bien que les deux jeux ont presque le même thème. Au programme donc : de l’exploration de sous-terrains ! Pour les fans de J-RPG, le jeu Mugen Souls Z sera lui aussi offert. Sur la console portable de Sony, c’est Exile’s End, un metroidvania qui attend les joueurs. Enfin, Grand Kingdom est lui gratuit sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Une fois n’est pas coutume, il s’agit d’un jeu au caracter design très japonais.

Sur PlayStation 4, ce n’est pas vraiment la folie. En premier lieu, les joueurs pourront télécharger Knack, soi l’un des premiers jeux sortis sur la console. Si ce titre est assez mauvais, ce n’est en revanche pas le cas de Rime, un jeu d’aventure très poétique sortit l’année dernière déjà. Enfin, Starblood Arena est toujours disponible pour les possesseurs de PlayStation VR.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse